Chargement...



NOTRE EQUIPE

Nos deux sommeliers, Clément et Mickaël, vous prodiguerons leurs conseils de passionnés pour orienter vos choix parmi les 1250 références de vins (Grands Crus de Bordeaux, Bourgogne, Champagne, Provence, Vallée du Rhône, vins étrangers…) et plus de 400 références de spiritueux et liqueurs (Whisky, Rhum, Cognac, Armagnac…)


Clément

Dès son plus jeune âge, Clément affirme son ambition de devenir sommelier. Il entreprend son apprentissage à la Chèvre d’Or à Èze et obtient son diplôme de sommelier en 2014. Il rejoint l’équipe du Cap Estel en 2016 qui lui proposera par la suite le poste d’assistant chef sommelier. Clément fit un détour chez Jean Supplice où il occupa le poste de sommelier. C’est de nouveau au Cap Estel en 2017, que Clément s’épanouira au poste de chef sommelier. À l’image de la cave 1862 Wines & Spirit, il souhaite partir à la découverte de vins élégants et confidentiels. Clément se fera un plaisir aujourd’hui de partager son expérience de sommelier avec ses clients.



Mickaël

La carrière de Mickaël débute dans la sommellerie au Dorchester à Londres avant de se spécialiser dans le courtage de vin. Après six années passées en Grande Bretagne, il revient dans sa région natale et plus précisément à Monaco afin de renouer avec la sommellerie. En parallèle, il ouvre une société dédiée au commerce de vins fins et alcools rares. Enrichi de ces multiples expériences, Mickaël saura vous guider au sein de 1862 en partageant son savoir avec passion.